Bio

Passionnée par l’image depuis toujours, j’ai forgé mon regard et construit ma culture visuelle au fil des années. Après une formation en design graphique durant laquelle j’ai noirci du papier,  complètement craqué pour la PAO, et nourri mon esprit de concepts artistiques en tout genre, j’ai décidé de faire ce que j’aimais le plus : de la photo !
Parce que j’avais envie de saisir le réel, de raconter ce qui me touchait, ou juste d’illustrer des moments de vie j’ai choisi d’en faire mon métier.
J’ai eu l’occasion de côtoyer à quelques reprises le domaine de la photo de produit et de packshot, mais aujourd’hui, c’est dans le domaine du  portrait et du mariage que j’exerce mon art au quotidien. Je donne également des cours photos afin de transmettre ma passion et de partager mes connaissances avec tous ceux qui le souhaitent.
Mon travail est avant tout d’observer le monde, de penser l’image, de la construire, et une fois concrétisée de la traiter avec soin et professionnalisme. Ce que j’aime par-dessus tout ce sont les gens que je photographie ; leur beauté cachée, leurs sourires, leurs imperfections, leur naturel. Chaque évènement, chaque séance est une nouvelle occasion de m’approprier la réalité et d’offrir mon regard aux personnes qui me sollicitent.